Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles suite à votre commande Tesmile ? Voici comment nous retourner vos articles et obtenir un remboursement :
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour nous retourner un ou plusieurs articles, envoyer un email à : contact@tesmile.fr
Une fois l’article retourné reçu et inspecté, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
L’adresse de retour vous sera indiquée par email, suite à votre demande.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Ils pourront être remboursés par un geste commercial, mais ce n’est nullement obligatoire.
Pour en savoir plus sur notre politique de retour et de remboursement, nous vous invitons à lire l’article 9 de nos conditions générales de vente.
Mes réseaux
Paiement sécurisé par Stripe & PayPal
Entreprise française
Basée à Aix-en-Provence
Pour te souhaiter la bienvenue, je t’offre un code promo de -10%, utilisable sur tous les produits de la boutique