Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles suite à votre commande Tesmile ? Voici comment nous retourner vos articles et obtenir un remboursement :
Retour
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Cependant, notre engagement envers la qualité reste intact : si votre produit présente un défaut, nous le remplacerons immédiatement et sans poser de questions.
Comment retourner un article ?
Pour nous retourner un ou plusieurs articles, remplissez le formulaire ci-dessous :
Remboursements
Une fois l’article retourné reçu et inspecté, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Expédition
L’adresse de retour vous sera indiquée par email, suite à votre demande.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Cependant, en cas de défaut, de casse ou de tout autre problème qui ne relève pas de votre responsabilité, les frais de retour seront à notre charge.
En savoir plus
Pour en savoir plus sur notre politique de retour et de remboursement, nous vous invitons à lire l’article 9 de nos conditions générales de vente.